Le Volkl Rise Up 82 W est doté d’un noyau hybride Tourlite qui optimise le poids pour plus de légèreté à la montée, tout en permettant au ski de rester efficace à la descente. Avec son patin de 82 mm, son poids contenu et son triple rayon de courbe, c’est un ski maniable et peu encombrant, et qui permet en plus de passer dans des conditions de neige variées grâce à la déjauge offerte par son petit rocker à l’avant.
Quel est le programme du ski Volkl Rise Up 82 W ?
Grâce à sa construction légère, le Rise Up 82 W vous permet d’avaler du dénivelé sans trop broncher. Ce n’est pas le ski de montée sèche pour monter tout droit dans le raide, mais on peut l’emmener sur des ascensions longues sans difficulté. A la descente, c’est un ski facile à prendre en main, avec lequel on enchaîne les virages facilement grâce à son triple rayon et à son rocker. Il permet de passer sur des neiges variées, avec une bonne accroche sur le dur et une petite déjauge dans la peuf. Cela reste tout de même plus un ski de montée qu’un ski de descente. Il montrera vite ses limites de descendeur avec une skieuse qui envoie particulièrement fort dans les appuis.
À qui est destiné le ski Volkl Rise Up 82 W ?
Ce ski fera le bonheur d’un large panel de skieuses amatrices de randonnée. On le conseille aussi bien modèle à des skieuses intermédiaires/confirmées s’initient au ski de randonnée, qu’à des skieuses plus avancées qui veulent aller chercher des sommets ou arpenter des crêtes.
Quelles sont les principales qualités du ski Volkl Rise Up 82 W ?
Légèreté
Efficacité sur neiges dure et mixtes
Maniabilité










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.