S’il a gardé le même nom par rapport à son prédécesseur, le nouveau Go 106 Ti que nous a préparé Movement pour l’hiver 2020 – 2021 a subi de substantielles modifications ! Plus puissant, plus rigide et un tout petit peu plus lourd, le Go 106 Ti a pris du caractère dans l’entre deux saisons, ce qui le rend plus performant et idéal pour tracer de grosses lignes engagées ! Une seule consigne : « Dré dans l’pentu ! ».
Quel est le programme du ski Movement Go 106 Ti ?
Le Movement Go 106 Ti a pris de la bouteille. Avec son noyau bois plus dense, son rayon de courbe plus long et un beau renfort double titanal, ce ski aime prendre un maximum de vitesse et allonger la courbe. Bien-sûr les 106 mm au patin et le double rocker permettent de s’en donner à cœur-joie quand la neige fraîche est au rendez-vous, mais le petit cambre classique permet aussi de trouver de l’accroche en neige mixte/neige dure. Le top pour naviguer à toute berzingue entre les sapins, laisser une belle trace dans un champ de pow-pow, mais aussi pour s’engager sur des neiges un peu plus dures ou tassées.
À qui est destiné le ski Movement Go 106 Ti ?
Nous conseillons ce modèle à des skieurs confirmés à experts qui aiment rider vite et fort en hors-piste et en freeride, et qui cherchent donc en toute logique un ski puissant offrant de belles performances dans les grosses conditions.
Quelles sont les principales qualités du ski Movement Go 106 Ti ?
Stabilité
Puissance
Portance















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.